Hej !

Publié le par Sykaria

Bienvenue sur ce blog qui retracera mon aventure Erasmus en Suède =)!

Comme le titre l'indique, je serais l'an prochain (à compter d'août 2009 en fait) en Suède, à Lund  (à LTH)plus précisément (au Sud du pays, en face de Copenhague en gros), et je suis actuellement étudiante à l'Ecole des Mines de Nantes, en option NTSE, entre la deuxième année (CB2) et la troisième (GS1).

Ce blog a pour objectif de retracer tout ce que je ferai et découvrirai au cours de cette année, y compris les formalités préliminaires si cela peut aider d'autres personnes à monter leur dossier.

Il ne me vous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite, et à espérer que ce blog vous plaira !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, on nous remet une carte SIM lors de la première journée, après il faut juste la recharger. Ce qui est cool c'est que les SMS sont à 0.49 SEK même vers la France (j'ai testé ^^), les appels vers les gens qui ont le même genre de carte que moi sont à 0.69 SEK quelque soit la durée (donc comme tous les étrangers ont le même c'est pratique), après pour appeler en France sur un fixe c'est 0.69 SEK + 0.50 SEK/minute, et vers un portable 0.69 SEK + 3.45 SEK/minute. Donc ça reste assez abordable.
Répondre
F
Merci pour toutes ces informations, nous savons donc que tu es bien arrivee a Lund. C'est bien organisé : un telephone, une connexion internet, super !!Nous passons notre derniere nuit en Equateur, de retour des Galapagos (super, sauf la mer, un peu agitée).On s'occupera de ton ebook en rentrant.¡Salut! (à l'espagnole)
Répondre